En Pennsylvanie, les rapports sexuels avec déviation involontaire (IDSI) constituent un délit grave classé comme crime. Les implications de cette accusation sont importantes, avec des conséquences potentielles telles que l'emprisonnement et l'enregistrement obligatoire en tant que délinquant sexuel.
Dans le cadre juridique de la Pennsylvanie, les crimes constituent la catégorie d'infractions la plus grave, et l'IDSI fait partie de cette classification. Une personne accusée d'IDSI encourt des peines sévères qui soulignent la gravité de ce délit.
La loi de Pennsylvanie définit le rapport sexuel déviant comme tout acte de gratification sexuelle impliquant les organes sexuels d'une personne et la bouche ou l'anus d'une autre personne, ou la pénétration de l'anus d'une personne par une partie du corps ou un objet étranger manipulé par une autre personne.
La contrainte est un facteur important dans le crime d'IDSI. Ce terme fait référence à l'usage ou à la menace de la force qui empêche l'autre personne de résister. Il s'agit d'un aspect essentiel de l'IDSI et sa définition est identique dans les lois sur l'IDSI et sur le viol en Pennsylvanie.
Plusieurs scénarios peuvent être qualifiés d'IDSI en vertu de la loi de Pennsylvanie.
En outre, les situations dans lesquelles une personne reçoit des drogues ou de l'alcool pour l'empêcher de résister, ou dans lesquelles une personne atteinte d'un handicap mental la rend incapable de donner son consentement, sont également considérées comme des cas d'atteinte à l'intégrité physique.
En Pennsylvanie, l'IDSI est un crime du premier degré, ce qui témoigne de sa gravité. Une personne commet cette infraction en ayant des relations sexuelles déviantes, telles que définies ci-dessus, dans les diverses conditions décrites dans la loi sur les IDSI.
La loi stipule clairement que les enfants et les adultes peuvent être victimes d'IDSI. La loi inclut des termes spécifiques qui décrivent l'acte de commettre une IDSI sur un enfant comme un crime du premier degré.
Si le viol et l'IDSI sont tous deux des crimes graves, ils se distinguent par l'éventail des actes sexuels qu'ils couvrent. L'IDSI est plus large et comprend plus d'actes sexuels que le viol. Toutefois, les deux crimes peuvent être commis par contrainte ou menace de contrainte.
En tant que crime du premier degré en Pennsylvanie, une condamnation pour IDSI entraîne de lourdes peines, y compris une peine de prison potentielle et l'enregistrement en tant que délinquant sexuel. Toute personne inculpée d'IDSI doit immédiatement faire appel à un avocat en raison de la gravité de ce crime.