Botan, jeune motard et gribouilleur à ses heures, adepte du 2-temps et du crayon 2B,
conjugue ici ses deux passions en quelques traits toujours motorisés :
« Au guidon, comme au crayon, faut mettre la gomme ! »
Juste un petit mot pour vous dire que… les 100% du Ulule sont atteints ! Wouhouuuuuuuuuuuu 😊🙌🎉 ! Mille mercis à tous car grâce à vous désormais c’est sûr et certain :
LA BD MOTARDS DE PAPIER SERA BEL ET BIEN IMPRIMEE !!
Comme vous nous avez gâté en mode record du monde de vitesse, nous n’avons même pas eu le temps de vous présenter la vidéo de promo qui dévoile le making-of réalisée par le talentueux Baptiste Schmidlin :
Il y a presque un an jour pour jour nous lancions avec Cigalou le projet « Motards de papier ». Derrière ce nom de code se cache une petite bande dessinée qui raconte les petites histoires du quotidien de 6 petits motard-e-s ayant chacun des approches différentes de la moto mais qui sont tous animés par une seule et même chose : la passion. Et la mauvaise foi aussi.
Avec – seulement – 6 mois de retard, nous constatons que, sans vraiment nous en rendre compte, nous l’avons… terminé. Enfin pas tout à fait, il ne nous manque plus que le nerf de la guerre : son financement !
Du coup, nous vous proposons de pré-commander votre exemplaireVIA CE LIEN afin que nous puissions mettre en route les rotatives. Et pour vous remercier de votre participation on a prévu pleins de contre-parties sympatoches pour tous les budgets et tous les goûts ツ !
La Coco c’est un sacré numéro. Un mélange de Femen et de Brigitte Bardot (à l’époque où elle s’en foutait de mourir les cheveux dans le vent hein, pas la version XXL). C’est la meuf de Barbapapa. Enfin, là elle te corrige en disant que c’est Lucien qui est son mec.